Une approche technique qui équilibre l’alimentation en air des équipements de protection avec l’adaptabilité des performances acoustiques.
Les baffles acoustiques, sont constitués d’ailettes parallèles disposées dans un parcours d’air, a un effet absorbant dont l’efficacité acoustique est influencée par l’épaisseur, la longueur et le trajet de l’air entre les baffles.
Vous pouvez modifier le débit d’air, la perte de charge et les performances du silencieux acoustiques souhaitées avec cette solution modulaire.

Les baffles acoustiques industrielles sont utilisées pour améliorer la qualité acoustique dans les espaces de travail. Il s’agit d’une technique très efficace, mais qui peut résulter en une dépense importante. Si vous êtes à la recherche d’un système d’insonorisation pour votre usine, cet article est fait pour vous. Il vous présente différents types de baffles acoustiques, leurs avantages et inconvénients ainsi que leur prix, afin de vous aider à prendre une décision éclairée. Enfin, nous vous proposons une étude

Utilisés dans des usines

L’utilisation d’un baffle acoustique industrielle peut être nécessaire dans une usine. Cela vous permettra de réduire le niveau de bruit et de vous protéger.

Il est également possible d’utiliser ces baffles pour réduire le niveau de bruit dans les zones de production. Cela vous permettra d’éviter que les machines soient trop bruyantes et de protéger les employés.

Eliminer les bruits

Pour éviter que des bruits ne se propagent dans votre usine, vous devez utiliser des baffles acoustiques industriels. Vous pouvez par exemple utiliser ce type d’accessoires dans le cas où vous devez refroidir tout ou partie de votre usine. Vous pouvez également utiliser les baffles acoustiques industriels si vous devez utiliser de l’énergie électrique dans votre usine. Pour éviter que le bruit soit trop important, vous pouvez utiliser des baffles acoustiques industriels.

Bien isoler les pièces

L’isolation d’une pièce est importante afin de pouvoir entendre correctement en toutes circonstances. Vous pouvez, par exemple, vous retrouver dans une pièce qui est en train de chauffer. Si vous ne vous en êtes pas rendu compte et que vous avez fermé le bruit, vous risquez d’avoir un problème. C’est pourquoi, vous devez toujours vous assurer de pouvoir entendre le bruit extérieur, mais aussi vous assurer que vous pouvez entendre les bruits intérieurs.

Un matériau qui ne se déforme pas

Un matériau qui ne se déforme pas est souvent un matériau qui ne subit pas de changement de forme et qui reste donc toujours dans le même état. C’est un matériau qui est très important lorsque vous voulez créer des baffles acoustiques industriels. Si vous utilisez un matériau qui se déforme, vous risquez de modifier votre espace de travail ou de ne pas pouvoir utiliser votre baffle pendant un certain temps.

×
img

    Formulaire de devis

    C'est à vous !